Margaux Kurek-Beaulieu , un nom qui devient familier dans le monde du Bridge . Plus jeune joueuse de l’histoire de la catégorie Dames, championne d’Europe dans la catégorie femmes moins de 26 ans, Margaux, 22 ans, fait également partie de la Team Funbridge et de l’équipe de France Girls. Cette jeune joueuse modeste , joyeuse et talentueuse partage sa toute récente médaille d’or avec ses coéquipières:
« L’équipe dans l’ordre sur la photo : Clara, Zoey, Elise, Wilhelmine, Margaux et Constance.
Les paires : Zoey-Elise, Constance-Wilhelmine et Clara-moi. Absent sur la photo : notre coach et capitaine Wilfried Libbrecht
« Après avoir fait une médaille d’argent à nos deux derniers championnats (européen et mondial, qui se sont déroulées en 2022 et 2023 aux Pays-Bas), nous avons fini par monter en haut du podium. C’était une première pour tous les membres de l’équipe puisqu’aucune d’entre nous n’avait fait de championnat avant le covid. Nous étions très heureuses de faire une médaille d’or à ce championnat puisqu’il s’agissait du dernier de Constance qui a maintenant dépassé la limite d’âge de la catégorie. C’était le premier championnat d’Elise et de Zoey, le premier d’une longue série car ce sont toutes les deux de jeunes joueuses très prometteuses. «
En dehors du bridge, Margaux poursuit ses études pour être professeure des écoles.
En savoir plus sur Margaux :
Palmares de Margaux sur Eurobridge
Funbridge
Bridgerama
Instagram
Margaux dans la presse :
Midi Libre
Ouest France, Festival de la Baule
Festival de Saintes
Objectif Gard
Pa Sport